514.743.7225

10 critères pour réussir l’inspection de votre propriété

Les acheteurs sont conscients que le bien qu’ils désirent acquérir est important et ne veulent pas avoir de problème à court et à moyen terme.Ils espèrent que la propriété qu’ils désirent sera en bonne condition autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Leur questionnement est très compréhensible. L’achat d’une propriété est la transaction la plus importante de leur vie, car ils y vivront durant plusieurs années. L’inspection pré-achat est essentielle pour protéger les intérêts de l’acheteur, c’est la raison pour laquelle, un courtier immobilier recommande toujours de requérir les services d’inspecteurs qualifiés lors de la rédaction de la promesse d’achat.

Vous pourrez vous aussi éviter bien des désagréments futurs comme une transaction qui tombe à cause de l’inspection.

Les inspecteurs qualifiés ont des critères spécifiques à vérifier afin de satisfaire les normes de l’industrie et prévenir des complications futures pour les acheteurs. Certains problèmes peuvent être réglés avant de recevoir une promesse d’achat. Pour certains ils sont très coûteux à régler et pour d’autres ils sont relativement simples à régler.

Vous pourrez effectuer vous-même une pré-inspection avant la mise en marché de votre propriété si vous connaissez les normes de l’industrie.

Soyez prêt pour l’inspection de votre maison.

Commandez ce rapport gratuit dès maintenant.

› Veuillez remplir le formulaire ci-contre pour obtenir le document par téléchargement.

Vos informations

Votre prénom *

Votre nom *

Votre courriel *

Votre téléphone *